Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube. J'anime aussi le groupe d'opposition municipale de gauche "Vivons Bezons" et je suis membre du groupe d'opposition de gauche ACES à la communauté d'agglomération Saint-Germain/Boucle-de-Seine.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

1 février 2021 1 01 /02 /février /2021 16:00
Les tribunes de "Vivons Bezons" pour février 2021 - Stade des Berges / lutte contre le COVID 19

tribune publiée dans le Bezons Infos de février 2021

⚽️ STADE DES BERGES : LE FAUX-SCANDALE DES PNEUS BROYÉS ⚽️
Lors du Conseil municipal du 16 décembre, la Maire a tenté de faire croire à un scandale écologique orchestré par son prédécesseur qui aurait « prévu 36.000 pneus broyés pour stabiliser le terrain ». Cette APPROXIMATION grossière révèle une grande IGNORANCE ou constitue un MENSONGE destiné à discréditer la municipalité précédente : tout terrain de foot synthétique nécessite un apport de granulat de caoutchouc provenant du recyclage de pneus !
La réalité est loin de l’image des 36.000 pneus enfouis sous un stade, sous-entendue par les propos de la Maire !
Pour « être respectée dans sa fonction », Mme la Maire devrait arrêter de tenter de faire prendre aux Bezonnais des vessies pour des lanternes !
En attendant, toujours pas de 2
e stade en vue…

vous pouvez aussi signer la pétition de soutien ici : https://forms.gle/ZhUXx2pUr91NCPxR7

vous pouvez aussi signer la pétition de soutien ici : https://forms.gle/ZhUXx2pUr91NCPxR7

tribune publiée sur dans partie "expression politique" du site internet de la ville :

🔴 Se donner les moyens de sortir de la crise sanitaire 🔴
L'année 2021 débute avec le lancement de la campagne de vaccination anti COVID19. C'est la clé pour sortir au plus vite de la crise sanitaire, source de tant de dégâts humains, économiques et sociaux. Plus le nombre de vaccinés sera élevé, plus cela sera rapide, mieux ce sera pour nous protéger collectivement.
Nous avons donc proposé le 6 janvier que notre Ville demande à accueillir un centre de vaccination anti-COVID grand public.
En attendant restons prudents et solidaires… des variants existent, ils ne seraient pas plus dangereux mais avec une contagion forte : les masques chirurgicaux seraient plus efficaces, nous demandons à nouveau qu'ils soient fournis gratuitement ou remboursés par les autorités.

Partager cet article
Repost0

commentaires