27 septembre 2021
1
27
/09
/septembre
/2021
15:10
Le syndicat CGT des communaux de Bezons appelle l’ensemble des agents municipaux à un rassemblement le mardi 5 octobre, devant la mairie à 8h30.
En tant que conseiller municipal et président du groupe Vivons Bezons, comme responsable de la Gauche Républicaine & Socialiste de Bezons, je vous invite à vous y joindre.
Ce rassemblement a pour objet de démontrer la détermination des personnels titulaires et contractuels à refuser de travailler dans des conditions qui ne cessent de se dégrader depuis juillet 2020. La CGT porte un certain nombre de revendications essentielles dont :
le remplacement des nombreux départs et postes vacants pour ne pas pénaliser les usagers et mettre en difficultés les agents municipaux (plus de 70 postes vacants) qui risquent aujourd'hui la démoralisation ;
la titularisation des agents contractuels et l’arrêt de la précarisation ;
la fin de divers contrats avec des sociétés privées, contrats qui ouvrent la porte à la privatisation de certains services…
Je suis moi-même fonctionnaire territorial : je connais ces métiers, je constate aussi en tant qu’élu d’opposition les dégâts causés par la nouvelle équipe municipale divers droite… Nos agents municipaux méritent notre mobilisation et la solidarité des Bezonnais.
Frédéric FARAVEL
Conseiller municipal et communautaire Gauche Républicaine et Socialiste de Bezons
Président du groupe "Vivons Bezons"
Conseiller municipal et communautaire Gauche Républicaine et Socialiste de Bezons
Président du groupe "Vivons Bezons"