Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube. J'anime aussi le groupe d'opposition municipale de gauche "Vivons Bezons" et je suis membre du groupe d'opposition de gauche ACES à la communauté d'agglomération Saint-Germain/Boucle-de-Seine.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

18 septembre 2023 1 18 /09 /septembre /2023 10:30

Hier sur la foire de Bezons, nous avons échangé avec vous en distribuant le 3e numéro de notre journal... Vous avez été nombreuses et nombreux à réclamer qu'il soit accessible sur facebook : vous le trouverez sur la page de "Vivons Bezons, le groupe des élus communistes, socialistes & républicains", mais aussi dans cet article aux formats image ou PDF !
Il dresse un bilan plus réaliste de l'action municipale depuis 3 ans, notamment en matière d'écologie et d'urbanisme, sujets phares qui illustrent les mensonges de campagne de Mme Menhaouara et de son équipe. Après avoir promis l'arrêt des projets immobiliers, elle multiplie les permis de construire et les projets pharaoniques qui par endroit en plus saccagent l'environnement : Albert-1er, Emile-Zola, square Yves-Morel... sans compter l'abattage invraisemblable d'arbres au parc Bettencourt et ceux annoncés au square de la République.

Lisez le, diffusez le... il arrivera bientôt dans les boîtes aux lettres des Bezonnais...

Au passage, notons qu'il est scandaleux d'utiliser lors de la foire de Bezons des agents municipaux pour affirmer des mensonges et relayer la propagande politique de Mme Menhaouara : il rentre tout à fait dans les missions d'un ou d'une agent municipal(e) de distribuer le bilan de mi-mandat ; par contre, il est grave de leur demander de relayer des mensonges, car il leur a été demandé d'affirmer que tous les permis de construire qui rentrent aujourd'hui en action avaient été signés avant juin 2020 : c'est faux, un permis de construire dure 3 ans, vous trouverez dans notre journal un échantillon non exhaustif des permis de construire signés par la seule et unique main de Mme Menhaouara... Le bétonnage, c'est Menhaouara.

Frédéric FARAVEL
conseiller municipal et communautaire de Bezons
président de "Vivons Bezons, le groupe des élus communistes, socialistes & républicains"
animateur national du pôle Idées, formation, riposte de la Gauche Républicaine et Socialiste (GRS)

Le 3e numéro de L'Echo, la gazette bezonnaise qui répliqueLe 3e numéro de L'Echo, la gazette bezonnaise qui réplique
Le 3e numéro de L'Echo, la gazette bezonnaise qui répliqueLe 3e numéro de L'Echo, la gazette bezonnaise qui réplique

Le 3e numéro de L'Echo, la gazette bezonnaise qui réplique

scannez le QR code pour participer avec nous à la préparation d'un projet pour Bezons, pour les Bezonnaises et les Bezonnais

scannez le QR code pour participer avec nous à la préparation d'un projet pour Bezons, pour les Bezonnaises et les Bezonnais

Le 3e numéro de L'Echo, la gazette bezonnaise qui réplique au format PDF

Partager cet article
Repost0

commentaires