Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 14:47
fred.jpgBon voilà j'ai bien le droit de souffler un peu... je pars 3 jour en Poitou retrouver mes deux enfants - qu'on a envoyé ma femme et moi chez leurs grands-parents pour la semaine - donc vous voyez qu'il n'y a rien là-dedans qui puisse faire référence à pélerinage ségolènien. J'y ai bien le droit avec tous les boîtages et collages que je me tape depuis plusieurs semaines...

Mais je franchirai les bouchons du samedi pour revenir assumer mes fonctions de secrétaires de section dans le canton de Luzarches et donc m'assurer que mes camarades peuvent efficacement contrôler l'exécution du vote le dimanche 22 avril. On se retrouvera tous les militants de la 9e circonscription du Val d'Oise dès 21h30 au foyer polyvalent de Fontenay-en-Parisis. Histoire de passer la soirée électorale ensemble et préparer le 2nd tour pour battre Sarkozy, ou Le Pen, ou Bayrou, et donner au pays sa première Présidente de la République.

D'ici là je me repose un peu et je vais prendre le temps de réfléchir à la situation et à l'avenir ; je me suis promis d'écrire un appel à la gauche au lendemain du 6 mai quelques soient les résultats des premier et second tours de l'élection présidentielle. En espérant que les électeurs de gauche ne feront pas de bêtise et permettront à la gauche et à Ségolène Royal d'être présente pour le 2nd tour, en se mobilisant massivement et en votant pour son pacte présidentiel.
Aller, à+
Fred

Partager cet article

Repost0

commentaires

Handi@dy 19/04/2007 04:06

Ah ben nan, c'est pas le moment de se reposer! On n'a que jusqu'à demain soir pour bloguer un appel au vote pro Ségo! (avant le 1er tour)
;-)
M'enfin...
Je suis moins motivée et pourtant je me décarcasse sur mon blog... C'est pas gagné, cette élection. La France ne sent pas bon en ce moment. Pas bon du tout. Aujourd'hui au Café du Commerce, forum de discussion d'OB, 2 pro FN ont pris d'assaut le forum et floodé pour cracher une propagande haineuse et injurieuse. Bon, on les attendait au tournant, et ils n'ont pas fait long feu. Mais force est de constater que bon nombre de blogueurs sont au chômage, aigris et revenchards. Je n'arrête pas de prêcher contre le vote blanc ou protestataire. Alors, un danger réel plane sur la France. Pire qu'en 2002. Oulà, que j'espère me tromper! Bonne journée!