Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 15:37
En entrant dans le gouvernement de François Fillon et de Nicolas Sarkozy, Jean-Marie BOCKEL (sénateur, maire de Mulhouse) quitte de fait la gauche et le mouvement socialiste. Vous pouvez lire dans les lignes qui suivent le communiqués de presse de la Fédération du Haut-Rhin du Parti socialiste, dont M. Bockel était membre.

La Fédération du Parti Socialiste du Haut-Rhin prend acte de la décision de Jean-Marie BOCKEL d'intégrer le gouvernement de Nicolas SARKOZY.

Bien entendu, nous regrettons cette décision. Jean-Marie BOCKEL a à cette occasion franchi la ligne jaune en acceptant de travailler dans l'équipe de Nicolas SARKOZY et de François FILLON. Il s'est mis lui même en dehors du parti.

Alors que les français ont envoyé dimanche soir un message d'espoir en équilibrant l'Assemblée nationale et en permettant au groupe Socialiste de compter plus de 200 députés, cette nomination est pour nous une très mauvaise nouvelle.

Dans l'attente de la décision des instances nationales du PS en rapport avec cette nomination, la Fédération du Parti Socialiste du Haut-Rhin reste dans la ligne qui a toujours été la sienne, sans compromission aucune.

Les militants haut-rhinois s'engageront dans les prochains mois dans la rénovation du Parti Socialiste en gardant à l'esprit le choix des français lors du 2ème tour des élections législatives.


Partager cet article

Repost0

commentaires