Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise.
Je suis membre du bureau fédéral du Val-d'Oise du Parti Socialiste et suppléant au Conseil National du Parti Socialiste.
en savoir plus

 

Trouve

Maintenant la Gauche !

signez la contribution générale de MLG pour le congrès de Poitiers

 

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 09:09
En plein été, on fait passer un projet de loi pour limiter le droit de grève : 30 et 31 juillet, 1er août. Le 31 juillet le chef de l'Etat annonce une nouvelle franchise médicale, sous couvert de traiter enfin des sujets compassionnels et consensuels - dépendance, cancer, Alzheimer - qui ne rapporteront que 800 millions d'euros maximum quant le déficit de l'assurance maladie est de 6 milliards mais qui pèseront encore sur les revenus inférieurs et moyens, quand la majorité parlementaire vient de voter 13 milliards d'euros de cadeaux fiscaux pour les plus aisés. Tout cela est finalement peu relayé.
Mais que Bernard Thibault réponde à une question posée à l'initiative du Parisien sur d'éventuelles perturbations de la coupe du monde de Rugby : "Si on pense vouloir profiter de la Coupe du monde (de rugby) pour vouloir nous imposer de mauvaises décisions, la CGT ne laisser pas faire"... Voila désormais que Télévisions et Radios annoncent en boucle que la CGT menace ouvertement la coupe du monde de Rugby... bel exemple de désinformation.
FRED

Partager cet article

Repost 0
Published by FARAVEL - dans Média(s)
commenter cet article

commentaires