Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise.
Je suis membre du bureau fédéral du Val-d'Oise du Parti Socialiste et suppléant au Conseil National du Parti Socialiste.
en savoir plus

 

Trouve

Maintenant la Gauche !

signez la contribution générale de MLG pour le congrès de Poitiers

 

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 09:15
rapportAttali.pngVoila, Ségolène a encore frappé. Ce matin, sur les radios, elle rendait hommage au mec qui l'avait embauché à l'Elysée en 1981... Comme quoi pour certains on n'est pas dans la politique, mais dans la gestion de réseaux sociaux et professionnels...
Donc pour Ségolène, le Grand Homme nous offre ses propositions pour le bonheur des Français, qu'il faut regarder dans leur globalité car il a un monumental talent et une intelligence hors du commun.

Que les propositions Attali sauf quelques unes sur 313 défendent une vision libérale et mercantile de la société, voilà qui ne pose aucun problème à l'ancienne candidate à l'élection présidentielle, dont on se demande de plus en plus ce qui la rattache au socialisme, en dehors du fait qu'elle veut prendre la tête du Parti socialiste pour mieux gérer sa carrière.
Je vous renvoie à l'article de Libé de ce matin qui présente la France version Attali, à titre de contre poison.
Sinon il paraît que Michel Sapin - secrétaire national du PS à l'économie - ne veut pas s'exprimer sur le sujet parce qu'il est d'accord avec Attali, et que François Hollande - vous savez le mec qui est premier secrétaire du PS - ne sait pas s'il faut qu'il s'exprime.

Fred

Partager cet article

Repost 0
Published by FARAVEL - dans Carton Rouge !
commenter cet article

commentaires