Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise.
Je suis membre du bureau fédéral du Val-d'Oise du Parti Socialiste et suppléant au Conseil National du Parti Socialiste.
en savoir plus

 

Trouve

Maintenant la Gauche !

signez la contribution générale de MLG pour le congrès de Poitiers

 

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 10:56

L'indépendant 4 mars 2008.

 

Benoît Hamon vient soutenir l'union de la gauche.

 

Le député européen PS Benoît Hamon, qui est venu hier soir apporter son soutien à la liste d'Union de la gauche de Jacqueline Amiel-Donat a durement critiqué la politique de Nicolas Sarkozy.

 

Ce n'est pas un "éléphant" mais un député européen de 40 ans qui est venu apporter un soutien national du PS à la liste d'union de la gauche menée par Jacqueline Amiel-Donat. Benoît Hamon, qualifié "d'étoile montante" du PS est de plus en plus connu pour ses commentaires énergiques qui ne ménagent ni la politique de Nicolas Sarkozy, ni certaines attitudes au sein de propre parti. Les propos qu'il a tenus hier soir lors d'une conférence de presse en présence de Jacqueline Amiel-Donat, Christian Bourquin, premier secrétaire de la section de Perpignan, Pierre Estève, Hermeline Malherbe, candidate aux cantonales et une bonne partie de la liste, ont comporté une composante locale et nationale.

 

Lire la suite "Municipales à Perpignan"

 

Partager cet article

Repost 0
Published by FARAVEL - dans Parti Socialiste
commenter cet article

commentaires