Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 14:40
La belle affaire... Jean-Marc Rouillan a été libéré de manière conditionnelle après avoir purgé plusieurs dizaines d'années pour l'assassinat du patron de Renault.
Action directe camouflait derrière un pseudo-discours révolutionnaire des pulsions meurtrières. Pensiez-vous sérieusement que 1- Jean-Marc Rouillan ait pu abdiquer ses "convictions" en prison 2- que la prison ait à un quelconque moment cherché ou pu réparer les pulsions criminelles du personnage ?
Alors pourquoi s'étonner des propos de celui qui prétend rejoindre le NPA de Besancenot ? Le Parquet en le libérant savait parfaitement que rien n'avait changé chez lui.
On nage donc dans l'hypocrisie. Besancenot est peut-être aujourd'hui un peu gêné de ce raccourci historique qui le renvoit au passé ultra-violent d'une certaine extrême gauche, mais cela passera vite avec l'écume des vagues.
Fred

Partager cet article

Repost0

commentaires

romain blachier 03/10/2008 15:58

surtout rouillan a mis le doigt où ça fait mal:Le NPA se dit révolutionnaire mais est réformiste http://minurl.fr/1fj