Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 10:46

Communiqué de Faouzi Lamdaoui,

Secrétaire national adjoint à l’Egalité et au Partenariat équitable

Propos de Pascal Sevran: un dérapage inadmissible.

 

Dans un entretien à Var matin, publié mercredi 6 décembre, l'animateur de télévision, Pascal Sevran, est revenu sur son dernier livre "Le privilège des jonquilles" où il écrivait: "La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique". 


Pascal Sevran, a déclaré : "Et alors ? C’est la vérité ! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète ! ".

 

Le Parti socialiste condamne fermement ces propos, véritable apologie du racisme et de l'eugénisme. Nous demandons également à Patrick de Carolis, Président de France Télévisions, de sanctionner sévèrement leur auteur, dont les déclarations réitérées ne sont pas compatibles avec sa participation au service public de l'audiovisuel.


Nicolas Sarkozy doit aussi dire publiquement s'il se désolidarise de Pascal Sevran, qui compte parmi ses soutiens les plus actifs.

Cependant si le Parti socialiste ne balaye pas devant sa propre porte en réglant au plus tôt le cas Frêche, sa condamnation de Pascal Sevran restera inaudible !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires