Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 16:16

Bilan à mi mandat de Benoît Hamon, député socialiste européen

"Belle année 2007! Qu'elle soit douce pour chacun et gaie à nous tous en mai 2007 avec l'élection de Ségolène Royal à l'Elysée et l'évènement d'une nouvelle majorité de gauche à l'Assemblée Nationale. Vous trouverez ci joint le fichier électronique de l'abécédaire que j'ai réalisé et imprimé en guise de bilan à mi- mandat. J'essaie d'y revenir sur les petites et grandes choses de la politique européenne au quotidien. On y retrouve plusieurs chroniques publiées sur ce blog.

Abécédaire (version flash) : http://www.designmoiunmouton.com/ben/

Par ailleurs, en ce début d'année propice aux mises au point, je vous confesse ma tendresse immodérée pour cet animal qu'est la chèvre. Sachez qu'elle inspire de nombreux proverbres. Parmi eux, un plus célèbre que les autres, que je citais au tout début de ce blog : "si tu vois la chèvre près de le repaire du lion, tu dois avoir peur de la chèvre" (Amadou Hampaté Ba). (http://lefil.blogs.com/benoithamon/benot_hamon_cv_contacts/index.html)

Je vous livre donc pour l'année 2007 ce nouveau proverbe venu de Martinique :

"La chèvre a mordu les caillous, les dents du mouton sont tombées".Red_goat_1_1

Partager cet article

Repost0

commentaires