Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube. J'anime aussi le groupe d'opposition municipale de gauche "Vivons Bezons" et je suis membre du groupe d'opposition de gauche ACES à la communauté d'agglomération Saint-Germain/Boucle-de-Seine.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 10:31

Enquête des Renseignements généraux

A la suite des informations précises et circonstanciées publiées par Le Canard Enchainé selon lesquelles le ministère de l’Intérieur a donné ordre aux Renseignements Généraux d’enquêter sur des membres de l’équipe de campagne de Ségolène ROYAL, le Parti socialiste demande au Chef de l’Etat de rappeler les règles élémentaires et de donner toutes les garanties du respect des principes démocratiques.

Ces pratiques dignes des pires campagnes électorales sont inacceptables.

Ces informations révélées confirment la confusion totale des genres entre fonction ministérielle et candidature à l’élection présidentielle.

Communiqué de Julien DRAY,
Porte-parole du Parti socialiste

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Obligatoirement au courant ??? Mais à quel titre ? Etes vous en train de vouloir faire croire que le Ministre de l'Interieur est "obligatoirement" au courant de toutes les fiches rédigées par les RG ?<br /> Un peu de sérieux s'il vous plait ! Vous y gagnerez surement en crédibilité !<br /> Jospin 1er ministre, ce n'était pas incompatible avec son rôle de candidat en 2002 ? Je ne me souviens pas avoir entendu, le PS, à l'époque, dire qu'il devait démissioner ! Pourtant, il avait bien plus de responsabilités qu'un simple Ministre de l'Intérieur !!!
Répondre
F
chacun voit midi à sa porte... Mais Sarkozy était obligatoirement au courant et les RG n'avaient pas à aller chercher les pièces du jugement de divorce de Bruno Rebelle, c'est illégal...
Répondre
M
Rien ne permet de penser que l'actualisation de la note (qui existait préalablement) ait été effectuée à la demande du cabinet de Sarkozy.....Tout permet de penser que le PS et ses amis divers montent ou amplifient cette histoire pour combler le vide de la campagne de leur candidate et ses sondages....difficiles....
Répondre