Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise.
Je suis membre du bureau fédéral du Val-d'Oise du Parti Socialiste et suppléant au Conseil National du Parti Socialiste.
en savoir plus

 

Trouve

Maintenant la Gauche !

signez la contribution générale de MLG pour le congrès de Poitiers

 

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 10:31

Enquête des Renseignements généraux

A la suite des informations précises et circonstanciées publiées par Le Canard Enchainé selon lesquelles le ministère de l’Intérieur a donné ordre aux Renseignements Généraux d’enquêter sur des membres de l’équipe de campagne de Ségolène ROYAL, le Parti socialiste demande au Chef de l’Etat de rappeler les règles élémentaires et de donner toutes les garanties du respect des principes démocratiques.

Ces pratiques dignes des pires campagnes électorales sont inacceptables.

Ces informations révélées confirment la confusion totale des genres entre fonction ministérielle et candidature à l’élection présidentielle.

Communiqué de Julien DRAY,
Porte-parole du Parti socialiste

Partager cet article

Repost 0
Published by FARAVEL - dans Carton Rouge !
commenter cet article

commentaires

Jean-Marc 28/01/2007 13:55

Obligatoirement au courant ??? Mais à quel titre ? Etes vous en train de vouloir faire croire que le Ministre de l'Interieur est "obligatoirement" au courant de toutes les fiches rédigées par les RG ?
Un peu de sérieux s'il vous plait ! Vous y gagnerez surement en crédibilité !
Jospin 1er ministre, ce n'était pas incompatible avec son rôle de candidat en 2002 ? Je ne me souviens pas avoir entendu, le PS, à l'époque, dire qu'il devait démissioner ! Pourtant, il avait bien plus de responsabilités qu'un simple Ministre de l'Intérieur !!!

Frédéric Faravel 26/01/2007 12:25

chacun voit midi à sa porte... Mais Sarkozy était obligatoirement au courant et les RG n'avaient pas à aller chercher les pièces du jugement de divorce de Bruno Rebelle, c'est illégal...

marc d HERE 25/01/2007 19:34

Rien ne permet de penser que l'actualisation de la note (qui existait préalablement) ait été effectuée à la demande du cabinet de Sarkozy.....Tout permet de penser que le PS et ses amis divers montent ou amplifient cette histoire pour combler le vide de la campagne de leur candidate et ses sondages....difficiles....