Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube. J'anime aussi le groupe d'opposition municipale de gauche "Vivons Bezons" et je suis membre du groupe d'opposition de gauche ACES à la communauté d'agglomération Saint-Germain/Boucle-de-Seine.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 15:20
Saint-Martin-du-Tertre avec Ségolène Royal
candidate pour une France plus juste
candidate de la gauche pour vous redonner droit à l'avenir

FORUM DU CHANGEMENT
Présentation des propositions de Ségolène Royal

Dans le Val d'Oise, dans le canton de Viarmes, la Communauté de communes Carnelle-Pays de France et dans toute la France :
UDF+UMP = la droite aux affaires contre vos intérêts

En présence de Didier Arnal, candidat socialiste aux élections législatives, les militants socialistes de Saint-Martin-du-Tertre et du Canton de Viarmes, vous invitent à venir débattre avec eux des propositions de leur candidate


Relever votre pouvoir d'achat – Lutter contre la vie chère - Garantir un logement digne pour tous - Assurer la Réussite éducative et culturelle –
Créer une véritable sécurité sociale professionnelle


Jeudi 5 avril 2007
à 20h45
Salle de La Martinoise
place du 19 Mars 1962


Partager cet article
Repost0

commentaires