Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 13:52

logo MLG 2Le combat des socialistes est un combat culturel. C'est également au travers de la création artistique qu'il est possible de faire évoluer les esprits pour permettre la transformation de la société.

C'est pour cela que compte tenu de l’intérêt politique particulier des spectacles Les enfants de la terreurDiscours à la nation et Regarding the just, nous vous encourageons à suivre les 3 spectacles du festival théâtral du Val-d'Oise ci-dessous et à les faire connaître dans vos réseaux :

- Les enfants de la terreur, de Mabel Octobre et plus particulièrement sur la représentation du 14 novembre à Goussainville. (lien vers la fiche spectacle)
- Discours à la nation, d’Ascanio Celestini qui sera donné en clôture du Festival le 7 décembre à Fosses. (lien vers la fiche spectacle)

Regarding the just de la Cie de l’Intervention et le Trap Door Theater de Chicago, le 21 novembre à Herblay. (lien vers la fiche spectacle).

pour Maintenant la Gauche Val-d'Oise
Frédéric FARAVEL

header.png

Partager cet article

Repost0

commentaires