Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 16:10

mardi 26 janvier 2010
JPG - 582.5 ko
Jean Paul Huchon aux Voeux de la fédé du Val d’Oise

Plus de 300 personnes, venues de tout le département se sont retrouvées le 25 janvier à Villiers le Bel à l’occasion des voeux de la fédération du Parti Socialiste du Val d’Oise. A cette occasion les adhérent (e)s, sympathisant(e)s du Parti socialiste, les partenaires et la gauche se sont retrouvés autour de leurs candidats et de la tête de liste aux régionales,Jean-Paul Huchon.

De nombreuses prises de parole ont rythmé cette soirée, et le sentiment général permet de penser que les conditions d’une victoire de la gauche sont réunies mais qu’en plus cette victoire est absolument nécessaire pour envoyer un signal clair au gouvernement, et marquer ainsi un point d’étape décisif dans la perspective de 2012. "Il s’agit d’une mini-présidentielle dans une région de douze milions d’habitants", a rappelé Jean-Paul Huchon qui a salué la présence de Robert Hue à ses côtés dans cette campagne

JPG - 754.7 ko
Autour de Jean Paul Huchon

Les parlementaires par la voix de Raymonde le Texier, le Maire de Villier le Bel, Didier Vaillant, le Président du Conseil général, Didier Arnal, Ali Soumare, tête de liste pour le Val d’Oise, Dominique Lefebvre, 1er secrétaire fédéral, Maire de Cergy et président de l’Agglomération de Cergy-Pontoise, ont tous souligné l’engagement commun de rassemblement et de mobilisation pour gagner en mars 2010.

Enfin Jean Paul Huchon, a pour sa part rappelé dans un discours volontaire, déterminé et sincère les enjeux essentiels de cette élection, tout en insistant sur les valeurs dont la gauche et le Parti Socialiste sont particulièrement dépositaires, dans une période où l’unité et la rassemblement sont plus que jamais nécessaires. La campagne est désormais lancée !

Partager cet article

Repost0

commentaires