mardi 26 janvier 2010
- Jean Paul Huchon aux Voeux de la fédé du Val d’Oise
Plus de 300 personnes, venues de tout le département se sont retrouvées le 25 janvier à Villiers le Bel à l’occasion des voeux de la fédération du Parti Socialiste du Val d’Oise. A cette occasion les adhérent (e)s, sympathisant(e)s du Parti socialiste, les partenaires et la gauche se sont retrouvés autour de leurs candidats et de la tête de liste aux régionales,Jean-Paul Huchon.
De nombreuses prises de parole ont rythmé cette soirée, et le sentiment général permet de penser que les conditions d’une victoire de la gauche sont réunies mais qu’en plus cette victoire est absolument nécessaire pour envoyer un signal clair au gouvernement, et marquer ainsi un point d’étape décisif dans la perspective de 2012. "Il s’agit d’une mini-présidentielle dans une région de douze milions d’habitants", a rappelé Jean-Paul Huchon qui a salué la présence de Robert Hue à ses côtés dans cette campagne
- Autour de Jean Paul Huchon
Les parlementaires par la voix de Raymonde le Texier, le Maire de Villier le Bel, Didier Vaillant, le Président du Conseil général, Didier Arnal, Ali Soumare, tête de liste pour le Val d’Oise, Dominique Lefebvre, 1er secrétaire fédéral, Maire de Cergy et président de l’Agglomération de Cergy-Pontoise, ont tous souligné l’engagement commun de rassemblement et de mobilisation pour gagner en mars 2010.
Enfin Jean Paul Huchon, a pour sa part rappelé dans un discours volontaire, déterminé et sincère les enjeux essentiels de cette élection, tout en insistant sur les valeurs dont la gauche et le Parti Socialiste sont particulièrement dépositaires, dans une période où l’unité et la rassemblement sont plus que jamais nécessaires. La campagne est désormais lancée !