Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise.
Je suis membre du bureau fédéral du Val-d'Oise du Parti Socialiste et suppléant au Conseil National du Parti Socialiste.
en savoir plus

 

Trouve

Maintenant la Gauche !

signez la contribution générale de MLG pour le congrès de Poitiers

 

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 12:19
Martine Aubry doit prendre ses responsabilités. Première secrétaire du PS, elle a mis le PS au travail, elle incarne cette dynamique intellectuelle, partisane, cette volonté d'une majorité d'entre nous de rassembler la gauche pour obtenir un mandat clair des Français. Elle incarne le projet socialiste.

Il est naturel que le/la Premier(e) Secrétaire d'un Parti Socialiste soit celui/celle qui le mène au combat : c'est le cas dans tous les partis socialistes, sociaux-démocrates et travaillistes. Pourquoi serions-nous les seuls à vouloir nous affaiblir en terme d'organisation ?

François Hollande avait les clés pour être candidat en 2007... Il a passé son tour, tant pis pour lui, surtout que sa rigueur de gauche aura du mal à se distinguer d'une rigueur de droite, quelles que soient ses bonnes intentions.

DSK est un bon Directeur général du FMI, qu'il le reste : il pourra ainsi aider Aubry, si elle devient Présidente de la République. S'il en part, on ne sait pas par qui il sera remplacé.

F. Faravel

Partager cet article

Repost 0
Published by FARAVEL - dans à Gauche...
commenter cet article

commentaires