Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur l'auteur

Je m'appelle Frédéric Faravel. Je suis né le 11 février 1974 à Sarcelles dans le Val-d'Oise. Je vis à Bezons dans le Val-d'Oise. Militant socialiste au sein de la Gauche Républicaine & Socialiste. Vous pouvez aussi consulter ma chaîne YouTube. J'anime aussi le groupe d'opposition municipale de gauche "Vivons Bezons" et je suis membre du groupe d'opposition de gauche ACES à la communauté d'agglomération Saint-Germain/Boucle-de-Seine.
Me contacter

en savoir plus

 

Trouve

Gauche Républicaine & Socialiste

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 10:13
file-252626-195837.jpgLa chronique du sauveur de la France se poursuit en Méditerrannée. Non, Nicolas ne nous a pas abandonné, il reviendra bientôt pour notre plus grand plaisir et sa résurrection n'en sera que plus éclatante. Car notre nouveau Christ est descendu aux enfers, contraint sans doute malgré lui, d'embarquer dans un jet privé puis sur un Yacht à 200 000€ la semaine prêté par le grand Satan Bolloré, après avoir été forcé de passer 2 nuits dans une chambre du Fouquet's offertes par la maison pour 3 000€ la nuit, grâce au petit Satan local.
Mais réjouissons nous déjà car après les multiples résurrections de momies vagissantes opérées par imposition des mains sur la scène de la place de la Concorde en public dimanche 6 mai, saint Nicolas nous offre en avant première la résurrection de Lazare Halliday, annoncée avec une touchante candeur par l'éplorée Laeticia sur RTL.
C'est vrai que la vie lui été devenue impossible à cette pauvre femme...
Pendant ce temps, alors que Johnny revient, Laure Manaudou vient de partir, et Yannick Noah s'apprête à le faire...
Bienvenus dans la Nouvelle France !
FRED


Bolloré se dit "honoré" d'accueillir M. Sarkozy, après Blum et Mohammed V
LE MONDE | 09.05.07 | 11h03 • Mis à jour le 09.05.07 | 11h27

près avoir refusé de confirmer pendant deux jours que Nicolas Sarkozy était son hôte et que le jet privé et le yacht empruntés par le président élu étaient sa propriété, Vincent Bolloré est sorti de son silence, mercredi 9 mai matin, dans un communiqué.

"A la question posée par François Hollande, il est indiqué que ce n'est bien sûr ni la République, ni le groupe Bolloré, mais Vincent Bolloré à titre personnel qui a invité M.Sarkozy et sa famille, pour quelques jours de vacances" , souligne le communiqué.

Vincent Bolloré se dit "honoré d'avoir reçu M. Sarkozy et sa famille après sa campagne et avant qu'il ne soit président. C'est d'ailleurs une tradition dans la famille Bolloré qui a eu l'occasion de recevoir Léon Blum plusieurs semaines dans son manoir, au retour de captivité [après la seconde guerre mondiale], ou Mohammed V de retour [d'exil] de Madagascar avant qu'il ne devienne roi du Maroc".

Il précise que son groupe, "fondé en Bretagne il y a 185 ans", "ne fait pas partie du CAC 40 et n'a jamais eu aucune relation commerciale avec l'Etat français".

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je savais que j'aurai du aller à cette réunion où ils disaient qu'il y avait une distribution de trucs gratos... je le savais...<br /> <br /> ça fait un effet terrible apparemment.<br /> <br /> tu m'en fileras un peu demain Fred ?
Répondre
F
pardon?